vendredi 21 mars 2008

Cambodge - Nous quatre

Siem Reap

C’est aujourd’hui la fin d’une belle aventure. Un nouveau chapitre s’ouvre pour chacun d’entre nous. Karine et Annick partent pour Phnom Penh, elles rejoindront le Vietnam d’ici une semaine ou deux. Chantal s’envole demain pour Bali. Dans trois semaines, elle sera à Montréal. Pour ma part, je serai à Katmandou dans moins de sept jours.

C’est donc à Siem Reap que nos routes se séparent. Le tout a débuté à Rishikesh. Depuis, tant de lieux visités, tant de sourires complices, tant de repas partagés, tant de rires incontrôlables … Le rafting sur le Gange, le party jour de l’an, les nuits à Chiang Mai, le trek de Mae Sariang, les deux jours sur le Mékong, les folies de Sukhothai, l’apparition du voleur à Shimla, la partie de poker à Vieng Phukha… et j’en passe. Ces moments inoubliables sont à nous pour toujours.

Annick, Karine et Chantal, je veux simplement vous dire que ce fut véritable bonheur de partager ces bouts de chemins avec vous. Siem Reap n’est toutefois pas la fin. Je vous donne rendez-vous, dans quelques mois, à Montréal afin que l’on puisse non seulement se remémorer ces milliers d’anecdotes mais également pour en créer de nouvelles…

Your brother…
Olivier



Aucun commentaire: