dimanche 16 septembre 2007

Le projet

Quoiqu'on peut en penser, le projet est simple. Je quitte mon emploi, je vends mon condo, j'entrepose mes meubles et ma Smart, finalement, je plonge...

Pour où ? Pour combien de temps ? c'est encore un peu flou. En fait, c'est voulu ainsi. Voyager, c'est être libre d'aller là où l'on veut. Ce n'est pas nécessairement là où on voulait aller quelques mois auparavant. J'irai où je voudrai. L'imprévu fait partie de la beauté du voyage. Les chemins se croisent, se partagent, s'influencent. Nul ne sait exactement où j'irai. Voilà toute l'essence du voyage. Toutefois, pour les curieux, voici à quoi cela pourrait bien ressembler...



Notez que j'essaie de mettre a jour cette section tant que je peux, les choses changent si vite...

Inde: de la mi-septembre 2007 a la mi-decembre
Londres: avant Noël
Montréal: Noël
Thaïlande: fin-décembre et janvier

À venir:
Laos: Février
Cambodge: début mars
Vietnam: mi-mars à mi-avril
Chine: mi-avril à début mai
Tibet: mai
Chine: Début juin
Mongolie: fin juin
Russie (Transsibérien) début juillet
Égypte: juillet, si il me reste du temps et de l'argent
Népal: À quelque part là-dedans

Tout au long du voyage, je prendrai évidemment des centaines de photos. Le plus souvent possible, je fournirai mon site de mes plus beaux clichés. De plus, je serai équipé d'une caméra vidéo qui me permettra de réaliser des clips de toutes sortes. Je m'inspirerai de ce que je verrai, de ce que je vivrai, de ce que je ressentirai. J'espère que vous les trouverai drôles, instructifs, inspirants, émouvants, ridicules, bref, j'espère que vous les aimerai !



Fais que le rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve. Saint-Exupéry

Aucun commentaire: